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Sérénove

Voici en quelques mots, qui nous sommes et comment nous travaillons,
pour vous accompagner dans la rénovation et l’amélioration de vos habitations.

Une équipe au service de vos projets

Spécialistes de la rénovation et de l’amélioration de l’habitat, nous intervenons depuis 10 ans dans les départements du Morbihan, de Loire-Atlantique et d’Ille et Vilaine.

Notre spécificité : une relation directe, proche et réactive avec chacun de nos clients.

Nous ne travaillons qu’auprès de particuliers, sans intermédiaire et surtout sans aucune sous-traitance.

Notre organisation, le savoir-faire et la polyvalence des équipes, la qualité des fournisseurs avec lesquels nous avons choisit de travailler… tout ceci est essentiel pour établir avec chacun de nos clients une relation de confiance, depuis le premier contact jusqu’à la réalisation de votre projet.

Nos engagements :

  • une équipe disponible et à votre écoute
  • aucune sous-traitance ni intermédiaire
  • une entreprise certifiée QUALIBAT – RGE
  • des produits de qualité
  • un accompagnement administratif (urbanisme, aides…)
  • des délais et un planning maîtrisés
  • l’assurance d’un SAV réactif 

Une organisation claire et rigoureuse

Étude personnalisée, conseils et devis gratuits.

Vous souhaitez rénover, améliorer l’isolation ou le confort de votre maison, de votre appartement ou de votre local professionnel ?

Dès la prise de contact ou au maximum sous 48h, l’un de nos chargés de clientèle prend RDV avec vous, se déplace, étudie avec vous votre projet et vous propose une ou plusieurs solutions.

Sauf contraintes spécifiques, nous serons en mesure de vous remettre un devis immédiatement ou au maximum sous 15 jours.

Ce chargé de clientèle restera votre contact privilégié tout au long de votre projet. Et pourra vous accompagner dans vos démarches administratives ou demandes d’aides et de subventions.

Expertise technique, planning et suivi de chantier

Une fois votre projet finalisé, notre responsable technique vous contacte et vous propose un RDV pour prendre connaissance du dossier, revalider avec vous certains aspects techniques et préparer le dossier de travaux.

En charge des équipes qui réaliseront les travaux, il vous recontacte dans les jours qui suivent pour planifier notre intervention (en tenant évidemment compte des délais de fabrication).

Lors de notre intervention, nos équipes sont expérimentées et autonomes. La plupart de nos interventions se déroulent dans des logements habités. Une fois chantier achevé et nettoyé, nos intervenants feront avec vous une revue des travaux réalisés et vous transmettrons des conseils d’utilisation et d’entretien des équipements posés.

Suivi de dossier & accompagnement

Que ce soit avant, pendant ou après les travaux, nos chargés de clientèle étant souvent en RDV… nous assurons une permanence de façon à pouvoir répondre très rapidement à toute demande relative aux dossiers en cours, que ce soit par téléphone ou par mail (au maximum sous 48h et souvent moins !)

Service après-vente

Il en est de même pour les demandes d’intervention SAV, pour lesquels nous veillons à être très réactifs. Dès votre demande, celle-ci est enregistrée et transmise à notre responsable technique qui vous recontacte et valide avec vous les suites à donner.

Des valeurs qui nous engagent

PROXIMITE

Au delà de la seule proximité géographique, nous tenons à établir avec chacun de nos clients une relation de confiance. De la prise de contact jusqu’au service après vente, nous restons joignables et disponibles pour toutes vos questions. Ceci pour que travaux rime avec sérénité !

QUALITE

Qu’il s’agisse des produits et matériaux que nous sélectionnons, mais aussi et surtout, car c’est notre expérience et notre savoir-faire : qualité des choix techniques que nous vous proposons, qualité de mise en oeuvre et de finitions. Sans oublier une gestion de planning rigoureuse qui vous donne de la visibilité et nous engage !

REACTIVITE

Attachés à une relation directe avec chacun de nos clients, sans intermédiaire ni sous-traitance, nous veillons à être réactifs pour chacune de vos demandes : établissement d’un devis, demande complémentaire ou service après vente. Nous savons à quel point cela compte dans votre satisfaction !